Nouveau concept : Chacun pour Sub
Organisé par Adrien Nougaret alias « ZeratoR », Chacun pour Sub est une compétition entre streamers comme son nom l'indique, chacun pour soi. Pour la première édition, 4 streamers se sont affronté sur 6 différents jeux dont 3 jeux gaming et 3 épreuves IRL. Le but est d'arriver avec le meilleur score à la fin du tournoi et de remporter les 100 Sub's pour le vainqueur ainsi qu'un PC portable.
Les participants
Pour cette édition du Chacun pour Sub, les 4 streamers ont joué sur 3 jeux différents : Worms W.M.D, GeoGuessr et SpeedRunner ainsi que 3 épreuves en plateau : une partie de Fléchettes, un Pictionnary en réalité augmenté et une course à l'œuf.
Classement
Après près de 5 heures de lives sur la chaîne Twitch de ZeratoR pour cette compétition multigaming, c'est le streamer Xari dit « le fast » qui remporte le Chacun pour Sub sans aucune contestation possible puisqu'il a reussi l'exploit de finir 1er à tous les jeux sauf la course à l'oeuf (3ème).
C'est donc une victoire bien méritée pour le membre de la team PAX qui atteint le score de 22 points et repart avec les 100 Subs. Loin derrière, à la deuxième place, on retrouve Lege avec une belle prestation (16 points) suivi de ZeratoR (13 points). Le fast learner "Kenny" se place donc bon dernier (11 points).

Divertissements
Monétisation YouTube : deux streamers français dévoilent leurs revenus
Comment le streaming a révolutionné l’esport : audience, revenus et avenir
Paris Gentle Mates remporte son premier titre sur Call of Duty Black Ops 7
LEC 2026 : Liste des équipes et les changements de joueurs du Mercato
Red Bull League of Its Own 2025 : Le Programme Complet
Secrets du succès de xQc : comment il captive des millions de viewers
Esports Awards 2025 : Le palmarès complet d’une édition historique à Las Vegas
Worlds 2025 : l’une des plus fortes audiences de l’histoire de League of Legends