Le retour du streamer Battle sur Mario Kart 8
Pour cette deuxième édition sous le signe de la revanche, le StreamerBattle est de retour le mercredi 27 janvier à 20h30. Le concept du tournoi reste le même. 3 équipes de streamers s'affrontent sur Mario Kart 8 sur un format de 24 courses. Chaque streamer marque des points en fonction de sa place à la fin de chaque circuit. L'équipe qui a le plus de points à la fin gagne le StreamerBattle et remporte 400 sub's (abonnement Twitch) à se partager.
La compétition est organisé par Doigby qui stream sur en direct Twitch toute la compétition en suivant le tournoi dans sa globalité. Vous pouvez aussi suivre chaque participant en regardant leur propre POV via leur chaîne Twitch. Contrairement à la 1ère édition du streamer Battle Mario Kart, il y a des changements dans les équipes avec notamment des nouveaux participants comme MisterMV, LeRoiBisou, Jiraya et Mickalow
Les équipes participantes
- TEAM FLEURS
- Ponce
- LRB
- Xari
- Domingo

- TEAM RAYOU
- Etoiles
- Antoine Daniel
- BeFresh
- Mister MV

- TEAM GG
- Jiraya
- Guill
- Gotaga
- Mickalow

Classement & résultats
Encore une compétition avec pleins de rebondissements jusqu'à la troisième manche où la bataille était très sérrée entre la team Rayou et la team GG. C'est finalement, la team GG qui prendre sa revanche et gagne cette deuxième édition du StreamerBattle sur Mario Kart 8.Mention spécial à Etoiles qui a été monstrueux sur le tournoi, Gotaga qui s'est beaucoup entraîné cette semaine a également bien performé !
Divertissements
Monétisation YouTube : deux streamers français dévoilent leurs revenus
Comment le streaming a révolutionné l’esport : audience, revenus et avenir
Paris Gentle Mates remporte son premier titre sur Call of Duty Black Ops 7
LEC 2026 : Liste des équipes et les changements de joueurs du Mercato
Red Bull League of Its Own 2025 : Le Programme Complet
Secrets du succès de xQc : comment il captive des millions de viewers
Esports Awards 2025 : Le palmarès complet d’une édition historique à Las Vegas
Worlds 2025 : l’une des plus fortes audiences de l’histoire de League of Legends